Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 pinsons à Pékin
4 pinsons à Pékin
Qui sommes nous ?

Nous sommes une famille Française de 4 personnes, originaire de Franche-Comté, en expatriation à Pékin pour une durée de 3 ans.
Newsletter
17 avril 2015

Anaé Real Estate

Coucou c'est Anaé !

C'est moi qui vais vous faire visiter notre résidence. Ici c'est l'entrée, là ou on attend le bus de Lou avec maman. Normalement l'été les bassins sont remplis d'eau, mais pour le moment on s'amuse à courir dedans et à escalader les murets !

P1020009

en ce moment les arbres sont en fleurs, ici aussi c'est le printemps,

P1020014

P1020012

Là c'est note aire de jeux,  et sur la droite c'est le petit chemin qui mène à notre tour. Des fois quand on emmène Lou au bus maman fait exprès de passer ailleurs, parce qu'elle sait bien qu'on ne peut pas s'empêcher d'aller jouer dessus,

P1020017

trop cool hein ?

P1020018

Normalement il y a des piscines, mais il parait qu'elles sont en rénovation (on voit pas tellement de travaux mais bref...). J'espère qu'elles seront ouvertes cet été pour qu'on puisse s'y baigner avec Lou, car les étés à Pekin sont très chaud. Ben oui, on ne se trouve qu' à  une centaine de kms du désert de Gobi, (Panique pas papi, il n'y a pas de trou derrière moi)

anaé tour

Pour vous montrer les environs, voici une rue à coté de chez nous, il y a beaucoup d'arbres le long des rues c'est très agréable.

P1020020

Et voilà, maman vous remettra une ou deux photos de l'appartement quand il sera un peu moins vide, en attendant je vais quand même vous montrer mon lit. C'est mon papa qui l'a récupéré car quelqu'un s'en débarrassait, en vrai c'est un château de princesse, mais chhhut !

P1020002

Et si vous venez nous voir, on a une petite chambre d'amis !

Anaé

Publicité
Commentaires
N
Ravis de voir que vous vous installez chez vous. merci Anaé pour ta visite...on ouvrira un compte skipe quand tes parents parleront le mandarin.Et Lou , l'école ?tu dois avoir plein de nouveaux amis! Racontes nous...On vous embrasse
J
je veux le même lit !!!!
G
Je vois que papa dit "Le Roi Max 1er" a aussi essayé le lit des princesses (c''était trop tentant ,non?) est-ce que maman y vient aussi quelquefois? Je pense que maintenant que tu as un beau lit de princesse, c'est plus facile d'y aller faire la sieste... On vous embrasse
S
C est magnifique Anaé ! Une belle luminosité , de jolis arbres en fleurs et une structure de jeux bien sympa, des piscines qui font envie ( même sans eau !) et une chambre avec un lit de princesse dont toutes les petites filles rêvent ! Tu embrasseras ta soeur et tes parents de notre part et à bientot pour la visite de votre intérieur quand il sera garni . Bises 💋 💖<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine et famille
M
L'environnement semble plutôt agréable autour de chez-vous! et il y a de quoi distraire les filles! Et quel magnifique lit de princesse!! Woow! :) on a bien hâte de voir le reste de l'appart!<br /> <br /> Gros bisous de nous trois!<br /> <br /> Marie-Claude, Julien et Joséphine
Publicité
Archives
Publicité