Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 pinsons à Pékin
4 pinsons à Pékin
Qui sommes nous ?

Nous sommes une famille Française de 4 personnes, originaire de Franche-Comté, en expatriation à Pékin pour une durée de 3 ans.
Newsletter
11 mai 2015

Déménagement international, suite et fin ...

Après 3 mois de voyage en mer et de dédouanement, notre déménagement est enfin arrivé à bon port, à priori sans dommages. Aujourd'hui, on déballe et on range tout avec Anaé, qui est ravie de retrouver ses jouets !

P1020272

P1020278

 

L

Publicité
Commentaires
F
Salut à vous,<br /> <br /> Ça doit faire plaisir de retrouver ses affaires! Tu vas pouvoir faire un bon Paris Brest!<br /> <br /> J espère que tout va bien pour vous et que Lou s est bien adaptée à sa nouvelle école. <br /> <br /> Gros bisous à vous!<br /> <br /> Fanny
S
Bon déballage de cartons et bon rangement ! Retrouver toutes ses affaires personelles doit quand même faire un bien fou ... Des bisous. Sand
D
Salut a toute la famille.<br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir que je vous lis. Lucie doit surtout être contente te de retrouver enfin ses sexe toys :)
L
oui j'imagine bien la hâte qu'a Timothée de nous retrouver ! J'espère pour toi qu'on rentrera pas plus tôt que prévu ;)<br /> <br /> pleins de bises à vous 5 !
J
Anaé blondit à fond sous le soleil de Pekin.<br /> <br /> Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles! ici Timothée a remplacé l'expression "Quand j'aurai 10 ans..." par "Quand les Pinsons rentreront" ("Maman, quand les Pinsons rentreront, j'aurai le droit de me promener seul dans le village?" "Quand les Pinsons rentreront, je pourrai jouer plus longtemps à Clash of Clans?"...)...On y a droit à peu près une fois par semaine...Et je ne vous raconte pas à quel point il a hâte de votre retour :-) :-) Bisous à tous les 4! A++
Publicité
Archives
Publicité