Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 pinsons à Pékin
4 pinsons à Pékin
Qui sommes nous ?

Nous sommes une famille Française de 4 personnes, originaire de Franche-Comté, en expatriation à Pékin pour une durée de 3 ans.
Newsletter
13 juin 2016

4 bougies pour Anaé !

Après 5 semaines d'examens, de retrouvailles et de fêtes en France,france

 me voici de retour à Pékin auprès de ma petite famille :

familia

Ca y est, notre grande Anaé a fêté sa quatrième année ! Mademoiselle étant une grande fan de princesse (comme par hasard), nous avons fêté cela comme il se doit, malgré la patte folle de son père et le jetlag de sa mère ;) :

anni a

annia2

Bon anniversaire mon petit écureuil  :)

Publicité
Commentaires
P
bisous ma petite bon anniversaire tu es magnifique tout comme ta grande soeur il me tarde dans un mois de vous serrez contre moi papi yves
D
Bonjour Lucie,<br /> <br /> Cela a fait plaisir de te revoir : nous vous envoyons des bises de France. Un très bon anniversaire à Anaé ! Nous espérons que Max récupérera vite de son entorse. Nous vous souhaitons un très bel été !
T
Quelle superbe princesse! Bon anniversaire Anaé! Bisou
L
une vieille entorse mal soignée qui se réveille :( on a du annuler notre week end en Mongolie snif
S
Pourquoi la patte de Max est elle subitement devenue folle ? 🤔🤔🤔
Publicité
Archives
Publicité