Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 pinsons à Pékin
4 pinsons à Pékin
Qui sommes nous ?

Nous sommes une famille Française de 4 personnes, originaire de Franche-Comté, en expatriation à Pékin pour une durée de 3 ans.
Newsletter
24 janvier 2016

Vélo en kit

死飞自行车和杂耍用品店 19-1 Wudaoying Hutong  situé du coté du temple des Lamas

On a trouvé une super boutique de vélos :

P1050938

Un vélo sur mesure, c'est pas la grande classe ? Vous pouvez choisir chaque pièce de votre vélo, du cadre aux poignées, le tout dans plein de couleurs
P1050940

P1050941

P1050944

P1050945

 Un arc en ciel de chaînes !

P1050949

des casques bonnets, très pratiques pour l'hiver, d'ailleurs je me demande bien pourquoi je ne m'en suis pas pris un.... ?P1050942

et le clou du spectacle, le vélo en bambou, j'adore ! Une selle léopard ca vous dit pas ?P1050943

P1050952

Ca y est, Max cherche toutes les excuses possibles pour changer de vélo ! ^^

 

Publicité
Commentaires
L
pour le prix je pense au moins l'équivalent de 1000€... mais si tu veux je peux te rapporter une chaîne ! ^^ Oui ! souvenirs.... la jolie Kim, des bises !
S
Alors moi je kiffe grave les chaînes de vélo de toutes les couleurs ! Et Qui pourraient faire collier 😍 . J imagine que ça coûte un bras , t as une idée du prix d un vélo sur mesure ? Gare aux vols par contre !!! <br /> <br /> C est cet aprèm qu on va faire la connaissance de Kim , on se réjouit ! 💖 On étaient sur notre terrasse quand on a appris sa naissance , souvenirs souvenirs .... Des bisous à vous 4 💋💋💋💋
Publicité
Archives
Publicité